Derniers tests et previews

TEST Split Fiction : que vaut la version Switch 2 ?

TEST Caméra pour Nintendo Switch 2 : un accessoire indispensable ?

TEST Death Stranding 2: On The Beach, une expérience poignante entre solitude et action

TEST Switch 2 : notre avis sur la pochette de transport officielle de Nintendo
Dernières actualités

BON PLAN : les manettes Xbox Elite Series 2 Core se payent une belle promotion

BON PLAN : Kingdom Come: Deliverance II, pas besoin de monter sur ses grands chevaux pour se l'offrir à petit prix

F1 25 : du nouveau contenu disponible pour certains joueurs

Xbox Game Pass : les premiers ajouts de juillet 2025 dévoilés, ça va grinder !

xbox 360 flash
La MAJ peut bloquer pour deux raisons : soit ton lecteur est flashé et bloque la mise à jour, soit le problème vient du fait que ton lecteur est spoofé (ce n'est plus le lecteur d'origine).
Quel est le type de lecteur : http://www.xboxgen.fr/reconnaitre-lecteur-xbox-360-article-986-1.html ?
Edit : Devancé par mamoul
Tu n'as pas besoin d'avoir un lecteur flashé avec le glitch. Ce sont deux hack différents.
Une fois le glitch et FSD (dashboard alternatif) installé, le xbox live est bloqué d'office, mais tu peux connecter ta console pour, par exemple, obtenir les TU (title update) ou connecter ta console à LINK
Et pour les tech, c'est ici: http://www.xboxgen.fr/forums/recensement-des-techniciens-f129.html
Ok pour cette config. De toutes façons, j'ai de grandes chances d'être en Corona V3/V4 puisque la console est neuve (mais pas encore reçue), donc je pense que je prends pas de risque en prenant le postfix adapter pour gagner du temps.
Merci pour la précision concernant le câble, mais à priori ce kit comprend tout ça:
http://www.seb117.fr/oshop/modification-flash-lecteur-dvd-et-jtag-consoles-xbox-360-slim/370-ergh-corona-v3-v4-gkey-ultra-gspi-30-rev-b-postfix.html
Donc je pense que je peux le commander dès maintenant?
Dernière question: le disque externe convient, mais devra-t-il être modifié et donc ne plus servir à autre chose que la Xbox?
MErci encore!!
Alors si j'ai bien compris, les flash de lecteurs ne se font plus. Dans mon cas, ce sera le glitch via une puce.
D'après ce que j'ai vu, ce kit http://www.seb117.fr/oshop/modification-flash-lecteur-dvd-et-jtag-consoles-xbox-360-slim/292-ergh-ultimate-gkey-ultra-gspi-30-rev-b.html qui comprend :
-Glitch360Key Ultra
-Glitch360Spi 3.0 rev B
devrait faire l'affaire. Reste à vérifier la version de ma carte mère avant la commande.
Apparemment, il me faut un postfix adapter si corona V3 ou V4.
Pas besoin, comme sur d'autres puces, de l'acheter pré programmée.
La partie lancement de backup et autres viendra plus tard, ça ne devrait pas être un problème une fois la puce installée et hack de la NAND.
Concernant le disque dur, il me faut ou un disque officiel, ou un modifié apparemment.
Est-ce qu'un disque dur externe usb pourrait convenir également?
Si je résume, je démonte la Xbox pour vérifier le modèle de carte mère, et je commande le kit dont je parle plus haut avec ou sans postfix adapter.
Suis-je sur la bonne voie?
Ai-je oublié d'autres choses?
Mais il a de fortes chance que tu vas devoir passer pas la case dump/flash pour mettre à jour ta console.
apres la one , y'a pas grand chose d'extraordinaire avec le recul! ok y'a le controle de la voix , mais ca je m'en fout!
skype.. wé super...... ca on dirai un truc pour que les ptis vieux ai skype pour appeller les pti enfants direct sur la tv... j'ai mon pc si j'ai besoin!
et les bouquets tv , ba on a deja ce qu'il faut et ca sera surement pas compatible avec mon canalsat tfacon.
j'ai eu 2 360 et 1 ps3 apres , ba y'a pas photo , j'aime trop ma ps3 pour repasser xbox apres! ca sera ps4 et point barre!
http://www.xboxgen.fr/differentes-versi ... 455-4.html
C'est la Xenon que tu as ? Donc c'est un lecteur Hitachi ou Samsung.
Donc en plus simple, ta console est bloquée sur l'erreur E66 ? Alors Essaye d'installer la dernière mise à jour par USB : http://www.xboxgen.fr/mise-jour-systeme ... 26876.html
Si l'erreur apparait toujours c'est que le lecteur a été spoofé ou qu'il est flashé. Tu sais en quel kernel la console était avant d'essayer d'installer la mise à jour ?
PS : le lecteur a été flashé depuis longtemps (avant novembre 2009) la console est probablement bannie du Xbox LIVE.
Mon application préféré est Opera Mini et l'app que j'attends le plus c'est Opera, qui est déja sortit mais n'est pas compatible avec mon téléphone.
Je possède un Android Edition Startrail 1 (ZTE Libra vendu sous la marque SFR) sous 2.2 Rom SFR (changé récemment par un Motorola Moto G
Je possède une Xbox 360 et un PC de "Gaming" (plus semi-gaming) je peut jouer pendant plus de 10H si mon emploi du temps le permet.
J'ai adoré les trilogies Matrix et Retour vers le Futur et film assez vieux, Y-a t'il un pilote dans l'avion. Je suis un fan de Fringe et de l'animé Full Metal Alchemist (celui qui suit le manga)
J'écoute de tout, Jazz, electro, house, pop... J'ai trois préféres : The Ink Spots, PSY et Max Boublil.
Je suis un passionné des films d'animations 3D de chez Pixar, qui m'ont donné envie de devenir animateur 3D pour les films d'animation. J'ai commencé sur Blender mais je ne comprenait pas très bien son fonctionnement donc je suis passé depuis quelques mois à C4D 11.5 pour, il y a quelques semaines, passer à Maya et 3DSMax en version étudiant.
Je suis bon dans pleins de domaines : Les jeux vidéos, la radio, la photo, l'informatique...
Mon pseudo n'a pas d'origine particulière, c'est juste mon diminutif plus mon code postal... Très recherché...
J'ai connu ce site grâce à un autre site Mediagen, pspgen.fr, à l'époque pour ma PSP flashé et quand j'ai eu mon android je me suis mis à suivre le site, j'ai même publié une news relatant d'un concept de smartphone sans bordures d'écran avec une photo et une vidéo et grâce à la superbe communauté, elle à atteint 125 vues donc je tient à tous vous remercier pour cela car cela m'a vraiment donné envie de continuer.
Si vous voulez voir mes autres animations 3D que j'ai fait voici le lien vers ma chaine Youtube : ICI
Et j'ai aussi un site web, enfin plus un réseau et il est disponible ici : TheAlex73630.fr.cr (si vous avez besoin d'un IRC je serait fier de fournir mes services)
Espérant avoir été assez complet et au plaisir de vous revoir tous dans les forums.